• Ectoplasmes - Ariane Lumen, et texte Maryse Laroque

     

          ECTOPLASMES

    tableaux Ariane Lumen et texte Maryse Laroque

     

    ^n col 2

          Je suis allée voir mon psy qui n’est pas le mien mais celui de tous ceux qui ont besoin de lui. J’aime une ombre qui apparait la nuit et disparait lorsque le soleil se lève à l’ouest. Elle est grande, mince. Elle a les yeux sombres et des cheveux légèrement bouclés et emmêlés. Elle n’est pas rasée de près, juste comme j’aime si je n’embrasse pas. Elle hante mes pensées, elle se couche lorsque je me lève. Je ne peux jamais l’approcher, je voudrais l’embrasser, me blottir dans ses bras mais elle n’enlace pas.

    1-PB210481 1btx

    photo par Dorvan Création Phorographie

    Elle échappe à mes rêves en couleur, aux couleurs des arcs en ciel. Je veux l’oublier, je suis désespérée, je veux la condamner au noir et blanc à perpétuité. La perpétuité n’est pas l’éternité. Vingt ans sans elle me libèrerait de mon désir obsessionnel. Ombre de ma vie, regarde-moi, une seule fois ! Remarque-moi ! Je te piétine de rage, je veux te faire souffrir, je veux t’inonder de mon sang impur pour effacer ta raison d’exister. Je teinterai ton vert de gris. Je salirai ton noi.r


    1-PB180060 1a1a tx

    photo : Dorvan Création Photographie

     

    Sépare moi du ça, cette substance me met en transe comme la dernière des gitanes. Des cartes, trouvez le cœur. Eveillez mes soupçons pour l’empêcher de me voler mon âme fragile, si fragile. Cette ombre est si belle, mais elle est virile. Ectoplasme, c’est son nom ! 


    pm col 1

     

             voir aussi : http://dorvan-creation-photographie.eklablog.com/l-ombre-de-mes-nuits-mon-ectoplasme-a113802474 

     

    et cliquez : Ariane Lumen a Powerful World of Colors

    contact Ariane Lumen ; alume@orange.fr 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :